? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

mon jean et moi

j'ai le mm depuis des années, il ne quitte pas, il fait partie de moi
5
10%
je suis fidèle à une marque, cé celle là ou rien
0
Aucun vote
je suis fidèle à une marque et à un modèle, cé lui le jean de ma vie
0
Aucun vote
je suis fidèle à une forme (bootcut, cigarette, taille basse...) cé elle qui met mon popotin et mes cuisses en valeur, je varie peu
34
71%
je ne suis fidèle à rien, je martyrise les jeans pour le mode des customisation, il doit être in avant tout, il suit la mode et change comme mes chemises
4
8%
je ne porte pas de jean, cé une histoire qui n'a pas commencé ou qui date de perpette...
5
10%

Nombre total de votes : 48

Bah moi le Bootcut aussi (orthographe approximative)...
Mais j'aime pas trop les jeans... seulement pour faire des longues balades avec mon amoureux dans la foret (ou avec quelqu'un d'autre que mon amoureux d'ailleurs)...
par contre, les pantalons noirs..................
J'adore la forme bootcut. Je ne mettais pas trop de jean depuis la fin du lycée mais là je m'y remets et j'aime bien ! Comme dit biscuit ça va avec tout !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
idem biscuit,

j'ai ue trop de mal à en trouver, aod je portait des jean d'homme parceque c'etaient les seuls qui faissait grande taille ( et je crois que ça soualais ma mere de faire les boutiques )

suis pas fidèle à une forme mais à une couleur, plutôt clair mais pas blanc ou bleu ciel et pas de jeans noir ( parce que j'en trouve pas d'ailleur) voila
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »