? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Presque aussi accro au bistouri que Demi Moore et Cher, Sharon Osbourne a révélé avoir déboursé au cours de ces dernières années quelque 300.000 livres (environ 450.000 euros) pour paraître ce qu'elle est... Et la star anglaise du petit écran a tout essayé : liposuccion de partout (cuisses, ventre...), anneau gastrique, réductions et implants mammaires, lifting, injections de botox et même vernis sur les dents. "La dernière opération que j'ai subie, c'était il y a trois mois. Pour ma poitrine. Je suis passée à un bon 90E. Et Ozzy est ravi", a-t-elle avoué au Daily Mirror. (Jordane Guignon)

:arrow: Source

Que pensez vous de ce genre d'attitude face à la chirurgie ?
Pensez vous que tout le monde doit avoir accés aussi librement à toutes ces interventions chirurgicales ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je pense que cette recherche du corps parfait a des revers dangereux.Et j'ai vu dans des reportages que des gens deviennent tres vite dépendants.Ca commence par une opération et après ils n'arrivent plus à s'arreter;Chacun devrait s'accepter et les interventions chirurgicales ne devraient se pratiquer que lorsque celles ci peuvent contribuer à guerrir un probleme grave de santé;
La chirurgie a un cout. Pour y recourrir massivement, il faut avoir les moyens.
Le commun des mortels est heureusment limité pas son porte monnai.

Mais je pense que le rcours massif à la chirurgie pour aller vers un corps parfait relève autant du psychiatre que du chirurgien
Chacun fait se qui veut(avec son fric ou son physique),du moment que ça ne nuit a personne d autre,je ne jugerai personne en ce bas monde car je ne veux pas que l on me juge (sur mon obesité),ça ne sert a rien de regarder la paille dans les yeux de notre voisin alors que nous mm avons une poutre dans nos yeux.C est ce que je pense et ça n engage que moi,bisous a tous
alors la chirurgie sa peut aider des fois mais bon ,celle qui aime ce charcuter pour rien "parceque y en a qui n'en n'ont vraiment pas besoins"sa c'est leur problème .chacun fais ce qui lui plait avec son corps
mel
Je suis assez de ton avis cedricarole, chacun fait ce qu'il veut de son corps et de son argent, l'essentiel est d'y trouver son bonheur !

Mais il est vrai que la chirurgie ne résoud pas tous les problèmes et qu'il faut bien y réfléchir avant.
Christine
Moi je suis assez perplexe. Certes, beaucoup d'entre nous se sentiraient mieux après avoir perdu beaucoup de poids... mais de là à faire quasi tout changer chez soi, c'est quand même étrange. :shock:
Que cherche-t-elle en modifiant tout ce qui constituait son corps d'origine? :idea:

Cherche Lea_rose désespérément...
Je pence qu elle veux atteindre sa perfection a elle,et qu elle se fiche de ce que peuvent pencer les autres,quand a moi je suis prete a faire de la chirurgie dite "reparatrice" des que mes kilos seront (je l espere)envolés,puisque j ai un anno ,je crois qu il va bien falloir redemoller tout ce que j ai saccager avec mes kilos he he he !!!Chacun doit faire se que son coeur et sa raison lui disent ,tout en essayant de ne blesser quiquonque ,bisous
Il y a une différence entre vouloir se "réparer" comme toi tu cherches à le faire, et vouloir changer ce à quoi on ressemblait à la base.
Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, mais je me pose des questions sur son état d'esprit. Par exemple, se faire faire des réductions mammaires, puis des implants, c'est vraiment pas logique. :?:
Pour résumer, je suis perplexe. Mais ça m'empêche pas de vivre, tant qu'elle me force pas à subir la même chose :lol:

C est vrai que ça peut paraitre bizzard tout ce qu elle fais subir a son corps,mais on m a dis il y a 5 ans ,que j etais un monstre d etre obese,que ce n etait pas bien de detruire ainsi mon physique(merci a mon ex bo pere !!!)alors je n arrive pas a emmettre un quelquonque avis sur la façon de vivre les autres,de ce qu ils font de eux ,et puis elle doit se sentir mal au fond d elle pour se faire subir tout ça.La perfection n est pas de ce monde !!!!!!plus j avance et plus je me dis que je me ments a moi mm,oui j ai un avis ,je suis triste pour elle ,elle court apres quelque chose qu elle n obtiendra jamais ......
mais on m a dis il y a 5 ans ,que j etais un monstre d etre obese,que ce n etait pas bien de detruire ainsi mon physique(merci a mon ex bo pere !!!

J'ai aussi eu ce genre de remarques, de la part de pas mal de personnes, mais celles qui m'ont le plus blessé sont celles que mon propre père m'a faites... :roll: Je comprend ce que tu ressens. :?
Et oui tu as raison, elle court après un truc qu'elle n'atteindra jamais... mais elle a appris il y a peu que son mari Ozzie était atteint de la maladie d'Alzheimer si je me souviens bien. ça a dû aussi lui foutre un coup au moral... :(

Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »