Moi je ressents la même chose que silvibibi... ton ptit ventre rond n'est pas le problème en soi, enfin disons que c'est déclencheur, mais si un homme t'aime et te désire sexuellement ce n'est pas que pour un simple physique, c'est tout qui l'attraie en lui qui fera qu'il aura envie de toi... Moi personnellement je n'arrive pas à m'épanouir sexuellement et je suis sûre que c'est lié à mon ptit surpoids, je fais une fixation là dessus, même pendant l'acte, même si je fais des efforts pour ne pas trop le montrer... pour lui... et parce que je veux pas qu'il me quitte

mais je me rends bien compte car je me laisse plus aller quand je suis dans le noir... je pense que le rôle de l'homme qu'on aime dans ce cas là c'est de rassurer, de montrer que tu lui plais... mais je sais pas, je suis têtue, obstinée, rien n'y fait

le problème de poids s'est placé aussi dans la tête, alalala, c'est compliqué !!!!
Enfin aie plus de confiance en toi, on peut être ronde et très séduisante

tu rencontreras l'homme qui fera chavirer ton coeur, suffit de le croire et de se mettre un ti peu plus en avant ! Bizzzzz