Alors voila je vous résume en deux mots la situation. Zhom est parti vivre à marseille pour poursuivre ses études (donc séparation géographique). Le bail étant à son nom nous nous sommes rapprochés de notre agence immobiliere pour passer le bail à mon nom (nous vivons en concubinage depuis deux ans dans cet appart). L'agence nous oblige à casser le bail, se retaper un état des lieux et on doit s'acquitter des frais d'agence et d'une nouvelle caution (en tout dans les 1100€).
Perso je trouve ça bizarre étant donné que je suis déja sur place. J'ai essayé de contacter des associations de consommateur mais les seules que j'ai trouvé sont payantes (
).
Donc voila si jamais l'une de vous était dans l'immobilier ou a été confronté au meme probleme ...
Perso je trouve ça bizarre étant donné que je suis déja sur place. J'ai essayé de contacter des associations de consommateur mais les seules que j'ai trouvé sont payantes (
Donc voila si jamais l'une de vous était dans l'immobilier ou a été confronté au meme probleme ...
Actuellement sans genou fixe ;o)
