On m'a tiré les cartes une fois, c'était une monitrice, oui, oui, une mono, mais c'était pas pendant des vacances mais quand j'étais dans une prison pour faire maigrir les enfants (vous savez, les fameux centre d'aimaigrissement pour enfants...), bref, elle ne m'a rien fait payé du tout, parce qu'elle faisait çà comme un passe-temps. Bref, elle m'avait dit qu'elle voyait que j'allais rencontrer un homme portant un bleu ou un uniforme, et de plus elle m'a juste demandé si une femme dans ma famille n'était pas malade, mais sans m'en dire plus, elle avait été un peu bizarre en me parlant d'elle...
Bref, elle m'a dit que cela pouvait arriver dans les deux ans à venir.
Elle ne m'a rien dit d eplus précis.
Ce qui est étonnant c'est que peu de temps après je suis en effet sortie avec un ouvrier du bâtiment et qu'une de mes grandes tantes est décédée quelques mois plus tard, vrai don ou simple coïncidence, j'en sais rien mais çà me laisse toujours perplexe, même aujourd'hui!
Mais bon, de là à y croire...
Sinon, il y a pas très longtemps, j'ai cliqué sur un lien pour de la voyance gratuite, pour rigoler et j'ai reçu un mail d'une "voyante" me disant qu'un samedi trois semaines après, j'allais gagner 8600€

Evidemment j'ai pas répondu à son mail alors elle m'en a inondée me disant que si je ne la contactais je ne pouvais pas assurer ce gain.... Pfffffffffff...........
Fichtre que le temps passe...