? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Que redoutais-tu ?....
le_chat_du_cheshire a écrit :Que redoutais-tu ?....
Elle roulait tongs au pied?
Pneus lisses?
Papiers?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Rien que je ne détaillerai ici, une petite histoire de papiers :D
par contre je suis étonnée, quand on reçoit une amende on doit signer quelque chose ?
;
papille a écrit :Rien que je ne détaillerai ici, une petite histoire de papiers :D
par contre je suis étonnée, quand on reçoit une amende on doit signer quelque chose ?
Non pas forcément, ce qui ne t'empêche pas de contester l'infraction le cas échéant.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :En voilà un homme qui est précieux !...

Et les souvenirs en bleu de travail...

Enfin bon, je m'égare...
je veux pas dire mais je crois que les mécanos de renault sont en gris et jaune non ?

Sinon c'est vrai que cornetto en bleu de travail ça dot être sympa ! :lol:
La mécanique c'est comme le cheval, à un moment donné pour apprendre à faire du cheval bah faut faire du cheval.
J'ai commencé sur une Polo 1.2 de 2001 y'a 3 ans, premier filtre à air et j'étais comme un fifou. Aujourd'hui je fais quasi tout l'entretien de mon Cayenne 955 al hamdulillah.






Servante d'atelier complète
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »