? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis ronde mais un peu triste quand meme.....
Et bien Betty_boop, j'espère que tu trouveras ici le reconfort dont tu as besoin!!

En espèrant que tu retrouves le sourire!!

Bienvenue!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
merci beaucoup mais j'ai du mal a refaire brille les yeux de mon homme
betty_boop a écrit :merci beaucoup mais j'ai du mal a refaire brille les yeux de mon homme

Sais-tu pr quelle raison? la routine? depuis combien de temps etes vous ensemble?
mon blog mode
mon vide dressing
4 ans mais lui me dit qu'il m'aime tj autant car devant lui je reste tj un pt clown et ca je sais qu'il aime....mais quand je l'ai rencontre je venais de perdre 40 kg et j'ai casi tout repris maintenant suite a une 3 eme grosesse, il dit s'en foutre mais parfois j'ai honte pour lui quand ont se balade
betty_boop a écrit :4 ans mais lui me dit qu'il m'aime tj autant car devant lui je reste tj un pt clown et ca je sais qu'il aime....mais quand je l'ai rencontre je venais de perdre 40 kg et j'ai casi tout repris maintenant suite a une 3 eme grosesse, il dit s'en foutre mais parfois j'ai honte pour lui quand ont se balade

Oh tu as 3 enfants bravo!! Ecoute si ton homme te dit qu il t aime comme tu es c'est surement vrai. Mais toi, tu te sens mal dans ta peau et tu as du mal à t'accepter..

Si tu regardes les choses objectivement, qu aimerais tu changer chez toi? ( a part les kilos en trop)
mon blog mode
mon vide dressing
Bienvenue à toi !
bienvenue a toi ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bienvenue et reprends confiance en toi ;)
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
bienvenue!!!!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »