En même temps, c'est facile de lui dire ça de derrière notre PC, ce n'est pas nous qui aurons à subir l'opprobre et le rejet de la part d'un homme qu'on aime, et pire, de notre famille ensuite. Ce qui veut dire peut être de se retrouver à la rue littéralement, et de ne plus avoir d'appui familiaux ni rien.
Alors NON je n'approuve pas, mais comme l'a dit Provence, si on veut s'engager contre ça, le forum n'est pas le lieu pour le faire. En l'occurrence une demoiselle vient nous demander de l'aide, pas un jugement ou un rejet, et de là il me semble plus important d'essayer de l'aider et de la conseiller plutôt que de lui faire part de nos jugements qui n'arrangent pas sa détresse. D'ailleurs, je doute que ça la fasse changer d'avis, parce qu'à elle seule elle ne peut rien y faire, surtout qu'à peser dans une balance, elle a bien plus à perdre qu'à gagner en se "rebellant".
Alors NON je n'approuve pas, mais comme l'a dit Provence, si on veut s'engager contre ça, le forum n'est pas le lieu pour le faire. En l'occurrence une demoiselle vient nous demander de l'aide, pas un jugement ou un rejet, et de là il me semble plus important d'essayer de l'aider et de la conseiller plutôt que de lui faire part de nos jugements qui n'arrangent pas sa détresse. D'ailleurs, je doute que ça la fasse changer d'avis, parce qu'à elle seule elle ne peut rien y faire, surtout qu'à peser dans une balance, elle a bien plus à perdre qu'à gagner en se "rebellant".
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante