? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors voilà
je vais vous donner en EXCLUSIVITE mon gateau d'anniv' qui est "trop bon putain c'est franchement super tu fais des brocolis de merde Emma mais ton gateau c'est de la balle"

ca c'est ce que mes amis disent.
bon.
alors on achete une pate à tarte nawak(feuilletée, brisée,sablée c'est as you want c'est tres free style comme recette)

ensuite on achete ca:
ce sont les produits vahiné

vous savez ces ptits trucs qu'on rajoute pour faire genre sur un gateau!
moi je prends:
-2sachets de praline
-2sachets de pepites de chocolats
-1sachet de truc nougatine ou caramel chais plus (et la cuisine est loin)
et si vincent mange pas du gateau je rajoute de la noix de coco(car il aime pas ca)(mais bon là il est là donc j'en ai pas pris)

bon apres pour les oeufs là je sais pas trop, 2,3,4 je sais jamais, là encore c'est TOI qui te crées ton gateau, donc c'est TOI qui decides, c'est suivant le feeling!

bref tu melanges tous les sachets et les oeufs et ca fait une espece de grosse pate qui a l'air trop bonne meme que ca me fait mal au ventre quand je le vois.
tu balances tout ca sur ta pate feuilletée/brisée là.
tu fais cuire.

la cuisson?ben idem free style je sais jamais, je pique un couteau dedans.

voilà tu sors ton gateau.
tu mets 22 bougies(mais en 2006 tu en mettras 23) et hop tu cries "joyeux anniversaire Emma"!!

Merci.
:lol: faudra que je le goûte ce truc
Ambre a écrit ::lol: faudra que je le goûte ce truc

je t'en ferai un! ;)
J'adore :lol:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Mamzelle_Emma a écrit :

je t'en ferai un! ;)

ben et moi alors???

ps: j'aime ta façon de faire la cuisine, précise et scientifique toua :lol:

re-ps: ton lien est pourri ça nous donne la localisation géographique de ducros :lol:

re-re-ps: tu diras à vincent que j'ai une recette de la mort pour faire des rochers coco :lol:
Dernière modification par eve le mercredi 26 octobre 13:18, modifié 1 fois.
Dis, Emma, j'ai le droit de te faire un gateau au chocolat le plus méga bon que je connaisse si je promets de la manger ? :) :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Eve a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

je t'en ferai un! ;)

ben et moi alors???

ps: j'aime ta façon de faire la cuisine, précise et scientifique toua :lol:

re-ps: ton lien est pourri ça nous donne la localisation géographique de ducros :lol:

j'en ferai à tout le monde mais faudra me dire pour la noix de coco!
bon et merci pour le cote scientifique j'ai toujours peur que les gens soient effrayés par les doses super precises :lol:

je sais pour le lien je viens de m'en rendre compte il faut cliker sur "les produits ducros et vahiné"
:lol:

Kat: ben je dois quand meme te rappeler que tu me dois un kinder Madame!
Mamzelle_Emma a écrit :tu mets 22 bougies(mais en 2006 tu en mettras 23) et hop tu cries "joyeux anniversaire Emma"!!
ettu oublies pas la chanson !
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :tu mets 22 bougies(mais en 2006 tu en mettras 23) et hop tu cries "joyeux anniversaire Emma"!!
ettu oublies pas la chanson !

ben tu sais c'est la danse que je fais pendant que je fais le gateau c'est pour ca que les doses..... :? :D
hé mais c'est quoi ce langage c'est parce que c'est ton annif c'est sa ?? :roll:

ok ok je la ferme,sympas ta recette grand mère,original à tester à oui happy..... :lol: :arrow:
mel
Mais ca se mange pas ton truc ! Si ? J'ose pas imaginer le résultat après avoir ingurgité ce truc ! Après t'as des oeufs sur la tronche c'est ca hein ?

T'as testé et on voit le résultat !
KarlK a écrit :Mais ca se mange pas ton truc ! Si ? J'ose pas imaginer le résultat après avoir ingurgité ce truc ! Après t'as des oeufs sur la tronche c'est ca hein ?

T'as testé et on voit le résultat !

sale mec c'est des dindons que j'ai!
Ouaiiiis au départ je me suis dit !!! Chouette emma file la recette de son gateau d'anniversaire !!! Je vais lui repiquer pr mon anniv'...et puis......finalement....nan. J'la sent pas trop ta recette Emma (en tout cas, faite par moi) Pourtant chui une meuf assez freestyle quand même mais là ça dépasse mes capacités :lol:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Répondre

Revenir à « Cuisine »