alors voilÃ
je vais vous donner en EXCLUSIVITE mon gateau d'anniv' qui est "trop bon putain c'est franchement super tu fais des brocolis de merde Emma mais ton gateau c'est de la balle"
ca c'est ce que mes amis disent.
bon.
alors on achete une pate à tarte nawak(feuilletée, brisée,sablée c'est as you want c'est tres free style comme recette)
ensuite on achete ca:
ce sont les produits vahiné
vous savez ces ptits trucs qu'on rajoute pour faire genre sur un gateau!
moi je prends:
-2sachets de praline
-2sachets de pepites de chocolats
-1sachet de truc nougatine ou caramel chais plus (et la cuisine est loin)
et si vincent mange pas du gateau je rajoute de la noix de coco(car il aime pas ca)(mais bon là il est là donc j'en ai pas pris)
bon apres pour les oeufs là je sais pas trop, 2,3,4 je sais jamais, là encore c'est TOI qui te crées ton gateau, donc c'est TOI qui decides, c'est suivant le feeling!
bref tu melanges tous les sachets et les oeufs et ca fait une espece de grosse pate qui a l'air trop bonne meme que ca me fait mal au ventre quand je le vois.
tu balances tout ca sur ta pate feuilletée/brisée là .
tu fais cuire.
la cuisson?ben idem free style je sais jamais, je pique un couteau dedans.
voilà tu sors ton gateau.
tu mets 22 bougies(mais en 2006 tu en mettras 23) et hop tu cries "joyeux anniversaire Emma"!!
Merci.
je vais vous donner en EXCLUSIVITE mon gateau d'anniv' qui est "trop bon putain c'est franchement super tu fais des brocolis de merde Emma mais ton gateau c'est de la balle"
ca c'est ce que mes amis disent.
bon.
alors on achete une pate à tarte nawak(feuilletée, brisée,sablée c'est as you want c'est tres free style comme recette)
ensuite on achete ca:
ce sont les produits vahiné
vous savez ces ptits trucs qu'on rajoute pour faire genre sur un gateau!
moi je prends:
-2sachets de praline
-2sachets de pepites de chocolats
-1sachet de truc nougatine ou caramel chais plus (et la cuisine est loin)
et si vincent mange pas du gateau je rajoute de la noix de coco(car il aime pas ca)(mais bon là il est là donc j'en ai pas pris)
bon apres pour les oeufs là je sais pas trop, 2,3,4 je sais jamais, là encore c'est TOI qui te crées ton gateau, donc c'est TOI qui decides, c'est suivant le feeling!
bref tu melanges tous les sachets et les oeufs et ca fait une espece de grosse pate qui a l'air trop bonne meme que ca me fait mal au ventre quand je le vois.
tu balances tout ca sur ta pate feuilletée/brisée là .
tu fais cuire.
la cuisson?ben idem free style je sais jamais, je pique un couteau dedans.
voilà tu sors ton gateau.
tu mets 22 bougies(mais en 2006 tu en mettras 23) et hop tu cries "joyeux anniversaire Emma"!!
Merci.