? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut :teddy:
je propose une paire de Pataugas 41 en cuir beige et or, d'occasion bien sûr...autres photos sur demande ( si c'est possible, je suis novice... ;)

prix : 8 € + FDP
Encore dispo?
on reconnait les qualités de chacun à sa simplicité
la simplicité est la chambre secrète de l'humilité
Répondre

Revenir à « Chaussures XXL »