? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je propose une dernière fois aux lesbiennes qui sont intéressées pour créer un cercle amical de faire des sorties culturelles ou bien dans les lieux qui nous sont dévolus.
Des amatrices? :D :D :D :D :D
Je serais demain au unity de 16 à 18 h00 Avis aux filles disponibles à ces heures. Bisous
Coucou !

Je recherche une jeune femme pour faire des sorties coquines le soir. Serais tu intéressée ?
Désolée petit poussin,
mon annonce est pour faire des rencontres amicales et peut être trouver mon idéal féminin.
En résumé : pas de couple, de plan sexe....
Ça fait plusieurs fois que je me dis que les lesbiennes doivent être sous-représentées sur vlr. C'est tout nul, mais j'espère que tout va très bien aller pour toi! Je te souhaite des belles rencontres!
Don't sweat the small stuff.
En fait, je pense que la rondeur empêche définitivement les rencontres entre lesbiennes rondes.
coucou
Un détail m'échappe...

La singularité se trouverait plus encore dans les rondeurs que dans l'homosexualité ?...

Ce ne serait pas plus simple d'aller sur un site orienté "lesbiennes" et de proposer une sortie ?...

Les filles sont si intolérantes que ça entre elles par rapport aux rondeurs, même si la proposition est à priori "amicale" ?...

(Je n'ai jamais demandé le poids et l'orientation sexuelle de personnes rencontrées amicalement par le biais d'internet...)
Et pourquoi obligatoirement entre lesbiennes? Les filles hétéros ne sont pas les bienvenues? Bise
coucou suis partante
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »