Salut comment vas tu me permet tu de faire connaissance avec toi
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
😂 😂 😂 😂 😂Bochar121 a écrit :Salut comment vas tu me permet tu de faire connaissance avec toi
le cheveu sur la soupe après 5 pages de commentaires et 4 ans de retard
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde
au moins tu as de l'humourBochar121 a écrit :Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Joliment dit! J 'aime beaucoup ^^Bochar121 a écrit :Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour lyla
Bonsoir Amouronde
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Salut ma grande beauté.je vous trouve très mignonne et je souhaite écrire avec vous merci.Bisous
Brouteur...Boudreau a écrit :Salut ma grande beauté.je vous trouve très mignonne et je souhaite écrire avec vous merci.Bisous
Bref j'ai besoin d'amour
Je peux te dire qu'une chose, c'st que peu importe que tu sois ronde, mince ou squelettique, si tu as le sourire et la gentillesse, tu trouveras un homme. Je connais beaucoup de femmes très jolies, aux mensurations parfaites, désespérées de ne trouver un compagnon, ce n'est pas propre aux femmes rondes. Le physique n'est rien a coté de ce que tu es et de ce que transmets aux autres.
Arrêtez svp, ce post date d'il y a 3 ANS !!!!
.