coucou les filles me revoilà ,
Alors moi cette année, c'est celle dee mon bac', j dois m'activer
et donc j'ai decidé de changer en plus j'ai 18 ans dans environ 15 jours ^^ ...
Donc me suis inscrite a une association de sport ou l'on pratique de l'aquagym, du stretching, step, cardio,.... enfin plein de sport avec des alteres, des steps, des elastiques , des tapis, des batons, enfin pleins d'outils de tortures, pour 65 € par an
Donc j y vais 3 fois par semaine ,une heure en rajoutant les 2 h de sports scolaire que j'essai de faire a fond
....
J'en suis super contente, j'avais un peu peur d'etre la grosse dans le groupe, mais non en plus j suis la plus jeune, c'est marrant
!! donc, beh j maigri pas, mais j change physiquement, j me muscle
... ( future femme de schwarzy :p
) .... et en plus de ça, j rencontre pleins de monde, j rigole pas mal, j ai des astuces...enfin c'est bien cool quoi 
Alors moi cette année, c'est celle dee mon bac', j dois m'activer
Donc me suis inscrite a une association de sport ou l'on pratique de l'aquagym, du stretching, step, cardio,.... enfin plein de sport avec des alteres, des steps, des elastiques , des tapis, des batons, enfin pleins d'outils de tortures, pour 65 € par an
Donc j y vais 3 fois par semaine ,une heure en rajoutant les 2 h de sports scolaire que j'essai de faire a fond
J'en suis super contente, j'avais un peu peur d'etre la grosse dans le groupe, mais non en plus j suis la plus jeune, c'est marrant
Un sourire coute moins cher que l'electricité, mais donne autant de lumiere ...