Vue sur scène elle a une énergie et talent incroyable.Tigrelette45 a écrit :j'adore aussi Carmen Maria Vega, elle envoie pas mal avec sa voix tantôt doux tantôt rocailleuse dans un style swing, jazz. En tout les cas je les conseille !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
En ce qui me concerne, j'écoute du rock, pop rock, folk style Oasis, Nada Surf, Beady Eye, Daughtry, Walk Off The Earth pour vous faire une idée.
En ce qui me concerne, j'écoute du rock, pop rock, folk style Oasis, Nada Surf, Beady Eye, Daughtry, Walk Off The Earth pour vous faire une idée.
+1 J'adore Daughtry !!!Lilly1985 a écrit :Bonjour![]()
Ah génial
Je trouve cet artiste vraiment fantastique! Une chanson favorite?
Je n'ai que leur premier album et une de mes favorites dessus c'est "Breakdown"...Lilly1985 a écrit :Ah génial Very Happy Je trouve cet artiste vraiment fantastique! Une chanson favorite?
Je devrais me procurer les autres (albums)...
Très belle chanson
Les deux premiers albums sont les plus rock mais sincèrement je trouve les 4 vraiment excellents
Les deux premiers albums sont les plus rock mais sincèrement je trouve les 4 vraiment excellents
Tiens quelqu'un qui aime aussi la new wave, on va s'entendrelafeenoire a écrit :Punk et new wave...depuis tjs....Sinon la musique anglo saxonne et général.
J'aime aussi le pop rock, le rock fm, italo disco, french pop
je suis un grand fan de rock avec des notes de funk et c'est l'orgasme auditive pour moi, 
good time everytime
Plutôt du reggae ou de la techno (oui oui c'est pas du tout opposé !)
mais après jsuis ouvert à tout :
reggae / dub / roots du coup
techno / hardtek / hardcore
trance / goa / psytrance / forest
rock
electro
punk
ska
hip hop
trip hop
downtempo
abstract hip hop
bass music
dnb
musiques bizarres
je pense que j'ai listé mes "principaux" styles ^^
mais après jsuis ouvert à tout :
reggae / dub / roots du coup
techno / hardtek / hardcore
trance / goa / psytrance / forest
rock
electro
punk
ska
hip hop
trip hop
downtempo
abstract hip hop
bass music
dnb
musiques bizarres
je pense que j'ai listé mes "principaux" styles ^^
Je dois être une des seuls à écouter du métal, je pense. Pour le reste, je suis (trop?) Difficile.
surtout du métal, black, pagan, viking et du classique, surtout le compositeur contemporain Philip Glass
Rock, métal, hardrock, jazz, soul, ska, reggae, musique de rue, bref a peu près tout sauf rap français (ou très peu)
<<<<< élevé par Pink Floyd, Queen, Supertramp, Toto, Genesis, Joe cocker.
Pour les adeptes de la soul/jazz....jetez vous de suite maintenant sur Saint Paul and the Broken Bones.
ce mec est un génie
<<<<< élevé par Pink Floyd, Queen, Supertramp, Toto, Genesis, Joe cocker.
Pour les adeptes de la soul/jazz....jetez vous de suite maintenant sur Saint Paul and the Broken Bones.
ce mec est un génie
.
rock, métal, black métal, indé, pop, classique et trip hop
J'écoute beaucoup de metal, punk, hardcore, hard rock et rock. Mais je suis ouvert à tout, j'ai des choix très éclectiques
metal,rock,pop,folk