orgevale a écrit :Cocagne tu confonds conscience et culpabilité.
J'ai eu conscience que manger de la viande blessaient des animaux et des être humains et j'ai décidé de changer pour être fière de moi. Je suis très fiére de ne pas manger de viande.
Comme tu es quelqu'un de bien tu as conscience que manger de la viande ce n'est pas le top et ta conscience de ce fait te culpabilise.
Ce n'est pas moi qui te culpabilise, c'est ta conscience. Aprés tu peux effectivement être de mauvaise foi et essayer de te défouler sur moi parce que je témoigne que ne pas manger de viande est effectivement possible.
Ce n'est pas grave, je te pardonne ce reproche injuste, de même qu'au autres pro carnivores, vous etes toutes pleines de qualités que j'apprécie et j'admire beaucoup.
désolée je ne culpabilise absolument pas de manger de la viande
tu me pretes des sentiments et des attitudes que je n'ai pas
et c'est bien la le probleme de tous tes posts
tu juges a priori en fonction de ce que tu crois et tu cherches a provoquer la culpabilité chez les autres mais ce n'est pas ça qui effacera la tienne
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."