pitililou a écrit :ouaich , vais me reprendre en main !!! il est temps je le sens
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le haut noir violet a capuche de chez camaieu m'intéresse ! tu le vent combien?
RAS
Sympa d'avoir fait ton site.... Pas trop difficile ?? 
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Sympa d'avoir fait ton site.... Pas trop difficile ??
attention mon lapin je vais te mettre dans ma cocotte sinon
pourquoi ??
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
une envie comme ça 
Ah... Euhh... C'est le retour de Paola qui te redonne l'appetit du lapin ??? 
non ... c'est de voir mon lapin qui me fait sa crise d'ado ... ça m'donne des envies de civet 
lol ch'fais ma crise d'adolescence ?
Eh zi'va !
Eh zi'va !
Mdrrr
Ca met de l'animation !