? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je viens de passer 1h à parcourir le forum afin de trouver des renseignements concernant l'anneau gastrique, et n'étant pas encore décidée (peur de l'opération et de ses risques, même si niveau pourcentage de personne ils ne sont pas elevés) j'aimerais au moins prendre un rdv avec un bon chirurgien, quelqu'un de confiance et que certaines d'entre vous auraient peut etre déjà consultés ou mieux, se soient faite opérer pour se faire poser un anneau gastrique.

Je recherche dans l'Hérault, à Montpellier si possible, mais sinon sur Nimes, et alentours de Montpellier...

Merci de toutes les infos que vous voudrez bien me donner.
~*~ Nath ~*~

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé...
D'ailleurs j'y pense, si certaines d'entre vous, qui ont été opérées souhaitent que l'on se rencontre pour en discuter ou autre, ce serait très sympa...

Parce que j'ai tellement peur que ça me bloque pour prendre ma décision en fait... Donc jai vmt besoin de témoignages et surtout de savoir si ils existent des chirurgiens vraiment compétents sur Montpellier.
~*~ Nath ~*~

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé...
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »