? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La lecture la cuisine les sorties la nature la musique
La sculpture, la lecture, la musique, la nature, l'aquariophilie.
moi mes loisirs, c'est faire du sport: jogging, natation, vélo, ;.. et faire de la figuration dans les films! le dernier c'était à bruxelles avec christian clavier
La décoration
le chant, les voyages, l'écriture...
l'astronomie,l'origami (pliage du papier en japonais),les timbres,le jardinage,les sciences,les trains électriques,le bricolage,...
oliver55 a écrit :l'astronomie,l'origami (pliage du papier en japonais),les timbres,le jardinage,les sciences,les trains électriques,le bricolage,...
Hann les trains electriques!!
Ben oui... T'avais même l'option "nuit", avec les tunnels, les aiguillages, les tites lumières dans les wagons...
Vite! Un trésor m'attend...
Les trains électriques sont une passion de famille (de père en fils).Avec de la famille à la SNCF, l'amour du rail fait partie de notre adn familial.
oliver55 a écrit :Les trains électriques sont une passion de famille (de père en fils).Avec de la famille à la SNCF, l'amour du rail fait partie de notre adn familial.
Ahah ça ne pouvait venir que de là!ça me rappelle mon enfance!
Je ne trouve jamais assez de temps pour faire tout ce que je voudrais quand je cesse de bosser mais j'aime particulièrement aller au ciné, au théâtre, à un concert, visiter une expo ou un monument, me balader sans but forcément précis...
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
J’adore jouer au piano, m’occuper de mon corps et surtout de mes cheveux ainsi que lire, surtout de la Fantasy.
Les jeux vidéo,collectionner des figurines.les films et series horreur,fantastique comedie,La musique rock,pop,metal,Lire un bon bouquin.dessiner et le sport fitness
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »