? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout comme enigmalove ^^ avant je l'appellais maman. maintenant c'est par son prénom, et encore, les très rares fois ou j'ai a parler d'"elle". sinon pour les gens que j'aime vraiment, bah c papi mamie ^^
mounette et pounet
ce suis ce que je suis même si c'est difficile
papa et maman tout simplement
..
Poun' et moun'...ça a toujours été comme ça ma soeur aîné avait commencé et j'ai continué derrière!!! Bien sûr y'a des produits dérivés : Poupounet et Mounmounouche... Si si c'est vrai!!!
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...
Moi ma mère je l'appele tout simplement maman ou moumina..

Et mon père c'est "l'autre" ou "l'autre con", quand je parle de lui.. Et les rares fois où je dois m'adresser à lui c'est "Hé!".. Ca va bien faire 12 ans que je l'ai plus appellé papa, rien de d'écrire ce mot me donne des nausées.. et dire qu'on vit sous le meme toit encore alors imaginez l'ambiance..
Mon père c Trout's (diminutif de trou duc! :lol: ), il adore ce surnom en plus!
Ma mère c Mommy ou Mam's, ça dépend.
Ma soeur, c Sister!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Maman et Papa.Ou comme je parle assez mal et vite je dirais plutôt Mman;en insistant bien sur les deux "m";et Ppa en insistant bien sur les deux "p").
Ou "Hahan" et "Haha" parce que des fois c'est difficile de prononcer les consonnes.
Autrement il m'arrive d'appeler ma mère "grande folle" parce qu'elle est aussi gamine et fada que moi.
Ou "vieille folle" parce que ça la fait rire quand on lui dit qu'elle est vieille.
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »