? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PinUpLavande a écrit :Oh oui se balader nu pas de soucis pour moi :) et chéri adore!
Et on dort nus aussi quelque soit la température!
Bien madame moi idem pas ma femme.

D'accord bleu marine mais dans le jardin si t'es protégée fait se mettre à l'air libre ;)
Prax a écrit :
a-nonyme a écrit :oui… mais là ils pourront pas porter plainte, ils l'auront bien cherchée la vision d'horreur :lol:
Je tente le coup. :oops: Ton monsieur (si j'ai bien tout suivi, maintenant c'est réglé) tient le choc depuis plusieurs années, je devrais survivre à la chose. :kiss:
oui c'est réglé… il tient le choc, mais rappelle toi qu'on fait un métier où on en voit beaucoup, des horreurs : il est blindé :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Agée de 69 ans, j'ai depuis longtemps quitté Stupides Tabous, Blocages et Complexes, je vis nue, comme je ne met jamais de culottes dehors.
Étant naturiste depuis l’enfance ! Je suis très très souvent nu chez moi ! Je me sens bcp plus à l’aise comme ceci ! Après l’important est de se sentir bien ! Et de surtout de respecter les choix de chacun ! Mais je pense que naturistes et textiles peuvent tout à fait cohabiter !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »