? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pouvez vous me parler ce qui a changé dans votre tête après avoir perdu du poids ?

quelles sont les autres conséquences qui vous ont perturbées ou ravies ?

bises et bravo pour votre parcours

Anne
j'ai pas changé je suis restée la meme, ca m'a pas developpé un defaut ou une qualité...enfin je suis plus superficielle:je fais plus attention à mon allure, je suis devenue coquette(en meme temps j'etais ronde pendant l'adolescence, periode où l'on s'en fout un peu quoi enfin c'etait mon cas)
ce qui m'a perturbé?me rendre compte que j'avais autant d'os, pouvoir compter mes cotes,avoir mal aux fesses quand je suis assise.

ce qui m'a enchanté?ben pouvoir me fringuer comme je le voulais et surtout vu que dans ma tete j'etais mince, arriver à concilier la tete et le corps ben c'est plutot pas mal.
pour moi c le fait de faire beaucoup plus attention a moi je suis moi renfermé je vais plus sur les autres et mes amies me dise que j ai changé je suis plus epanouie.
je suis d accord avec emma sa fait bizarre de sentir autant d os surtout mes cotes qui auparavant etait presque inextistante pour moi.
si non il est vrai qu avant j avais des tca je faisait pas mal d hyperphagie a la moindre contriarieté bien souvent et le fait de plus pouvoir en faire fait que je suis un peu plus irritable et sa me force aussi a affronter mes probleme au lieu de les fuires
merci de m'avoir répondu si vite, j'espère que d'autres le feront.

A plus tard
Mamzelle_Emma a écrit :ce qui m'a perturbé?me rendre compte que j'avais autant d'os, pouvoir compter mes cotes,avoir mal aux fesses quand je suis assise.

Tien, c'est aussi ce que je commece à constater :P
C'est très drôle, car j'ai déjà été mince, et j'ai déjà beaucoup maigiris. Compter mes côtes, j'ai connu. Mais avoir mal aux fesses en m'asseyant, c'est nouveau.

Sinon, ce qui m'a perturbé, alors que je n'ai pas encore perdu tout mon poids, avoir l'impression de ne plus être moi un matin en me regardant dans la glace.

Pour l'instant, ce que j'essaye au moins de controler, c'est le rôle consolant de la nourriture. Un peu de consolation, d'accord, beaucoup de consolation, àà éviter. Ce que cela changera en moi, à voir.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »