moi c'est mon coup que je n'aime pas!! il n'est pas assez long ou assez fin...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon ba je ne suis pas original, mais, maon ventre aussi, c'est une horreur.
fioby a écrit :moi c'est mon coup que je n'aime pas!! il n'est pas assez long ou assez fin...
je vais vous surprendre mais j'aime mon ventre ( enfin je pense ) je pése 117,600 kg , en 1989 j'ai eu un cancer du corps uterin on m'a tout retiré je n'avais que 32 ans aussi par la suite je me suis surprise à toujours porter mes mains sur mon ventre , je ne peux pas me passer de toucher mon ventre depuis ma mutilation
je suis allongée je mets tout de suite mes mains dans mon pantalon et je me tiens le ventre , quand je marche et si j'ai un pantalon avec des poches je ne peux m'empêcher de mettre mes mains dans mes poches et de caresser mon ventre , mon mari trouve cela moche il me dit quelque fois tu vas enlever tes mains de tes poches !!! je crois que j'ai besoin de ce contact pour peut-être voir que je suis encore une femme , car il n'y a rien de plus terrible qu'une mutilation interieur !!!! mes mains me redonnent une chaleur en touchant ce ventre mutilé !!! par contre je n'aime pas mes seins ( 130 E ) ils sont moches et ils tombent je ne veut même pas qu'on les touchent !!! je suis bien qu'en soutien gorge j'ai l'impression qu'ils sont plus jolis et ils tiennnent droit !!! 
bon ben je crois qu'on a fait le tour du corps avec les réponses précédentes!!! moi aussi je complexe mais plus par rapport à mes seins. ceci dit, meme mes copines minces et super belles ont toutes un petit complexe qui leur pourrit parfois la vie alors...
Moi je deteste mon ventre mes seins mon g..s cul et mes molets parce que j'ai de gros molest qui m'empèchent de mettre des bottes ....pfffffff
moi c les fesses elles sont énorme (non, j'exagère) mais elles sont grosses

Je me touche de partout moi
Pas de tabou pour moi même mais par contre beaucoup vis à vis des autres.
Pas de tabou pour moi même mais par contre beaucoup vis à vis des autres.
Anciennement Moune, a long long time ago... 
Mes amis me disent que j'ai les chevilles enflées et une grosse tête (le melon, il m'appelle):shock: . Je sais que j'ai des défauts, mais je suis quand même le meilleur, ça ne fait aucun doute.

Tiens j'avais oubliée que mes foutus mollets me font la gueule dés que jveux des bottes, alors que j'adore le style jean dans les bottes, bouh dur moment de solitude face à la vitrine cet aprem, je sais pourquoi maintenant 
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!