? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mizirlou a écrit :Vous l'avez trouvé où votre tondeuse bikini ?


je l'ai achetée sur cdiscount, c'est une epilady, suite à cette discussion d'ailleurs ;)
je ne connaissais pas avant, et je suis contente d'en avoir achetée une!
1
Merci.

Ça peut se trouver en grandes surfaces ce genre de tondeuses ?
:morning:
à vrai dire je sais pas, mais je pense que oui! vers les épilateurs, il doit bien y avoir des tondeuses!
1
Petit déterrage pour ne pas créer un nouveau sujet.

De mon côté, j'aime bien faire une épilation intégrale en institut avant l'été et les sorties sur la plage.

Mais sinon, une tondeuse bikini permet un entretien correct pour une somme minime et une simplicité d'utilisation excellente.
J'ai une Calor achetée moins de 30€, avec hauteur réglable 1-3-5-7-9-11mm.
85kg
bien sure misswillow, il existe des tondeuses à barbe qui peuvent vous permettre de rasé votre pubis elle sont moins tranchante et agressive mais qui rase bien les poils. prenez cette dont les dents sont protéger par un genre de grille.. celle dont les lame ne sont pas en contacte directe avec la peau.
Répondre

Revenir à « Epilation »