? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors, tout d'abord, il est pleins d'intentions et d'attentions. Pour ma part, il fait en sorte que je sois bien avec lui. Cherche à me faire plaisir : il me fait des p'tits plats, me couvre de baisers et me laisse un film ou une sortie que j'aime.

L'amour, ca se prouve tous les jours et j'en fais de meme pour lui!

C'est bizarre, car avant j'étais sur que les hommes que je rencontrais m'aimait, mais aujourd'hui c'est le premier qui me la prouver et sur la longévité aussi. Un an et demi d'amour. (beaucoup de doute pour moi au départ de notre relation), je n'étais pas amoureuse! Maintenant je ne pourrais vivre sans lui.

Bises
isa
moi je dis qu'on ne peut pas savoir au début en tout cas,en général quand on rencontre une personne on lui montre que notre bon coter
donc faut attendre de bien connaitre la personne pour voir ensuite ces intentions
mel
Tu peux jamais savoir.
Moi je pars du principe qu'ils nous montent des bateaux tout le temps. Comme ça au moins je suis pas déçue.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :Tu peux jamais savoir.
Moi je pars du principe qu'ils nous montent des bateaux tout le temps. Comme ça au moins je suis pas déçue.

Ah non.

on vous monte pas des bateaux.

on ESSAYE.

mais allez savoir par quel cruel hasard, les femmes ont bénéficié d'un gène de détecteur de mensonge dit aussi de "tu es rentré saoul hier soir!" alors qu'on était persuadé qu'elle dormait à poings fermés.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :

Ah non.

on vous monte pas des bateaux.

on ESSAYE.

mais allez savoir par quel cruel hasard, les femmes ont bénéficié d'un gène de détecteur de mensonge dit aussi de "tu es rentré saoul hier soir!" alors qu'on était persuadé qu'elle dormait à poings fermés.

8) on est trop fortes
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Moi je pars au contraire du principe qu'ils sont super sincères quand je commence à connaitre un peu mieux.
Bon, aprés, je me prend parfois des super tannées, mais jusqu'à present, j'en suis pas morte, et puis au pire, j'en retrouve un autre en qui je crois vachement, et ça recommence...
anypya a écrit :Comment peux ton etre sure que notre homme est reellment amoureux de nous? Qu'on ne sefait pas de films, ou bien qu'il n'essaye pas de nous convaincre seulement?

Si je peux me permettre ...

Depuis combien de temps êtes-vous ensembles ?
Qu'est-ce qui te fait douter de sa sincérité ?

C'est juste pour mieux te répondre.
Moi j'ai toujours été un grand naïf : je fais confiance par défaut ... mais bon, on va dire qu'on peut plus facilement faire confiance aux femmes qu'aux hommes.
Mais après tout dépend de ce que tu appelles sincérité
isablue parlait de petites attentions, ok je suis d'accord pour la sincérité "de base", du genre c bon il veut pas juste coucher.
Moi par exemple , je sais que mon copain est sincere sur ces plans là, c vrai que ça se voit quand qqun fait tout pour que tu te sentes bien, et pas seulement les 10 premiers jours.
Mais lui et moi on est loin, et le fait qu'il ne propose rien pour qu'on se rapproche me fait douter de sa sincérité envers moi. même si je ne doute pas de ses sentiments. alors oui c plus compliqué que le seul fait qu'il te fasse te sentir bien et te dise qu'il t'aime je crois
mmm je vais jouer les oiseaux de mauvais augure :lol: je suis d'accord avec florette, cependant pour mon cas perso je n'aurais jamais l'impression qu'il est sincère, il peut tjs courir je crois bien :lol:

ms florette a raison, y a tjs un effet premiers jours ou tout est génial, après faut voir sur le long terme... s'il est sincère il doit pas te forcer à coucher déjà, premier critère pour moi en tout cas ^^ et puis je pense que ça doit se ressentir, non ?
on ne peut jamais savoir mais pour moi il faut de la confiance ausi bien en lui qu en toi ;)

Un homme est toujours sincère.
On sait pas mentir.
Alors arrête de flipper ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Un homme est toujours sincère.
On sait pas mentir.
Alors arrête de flipper ;)[/quote]

:D c sa mdr... :arrow:
mel
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »