? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petite chanson entrainante pour faire son ménage :

http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=1705

Si vous avez des chansons ou musiques qui vous font bien bouger pour faire le ménage (heueu pas que danser hien ;) ) Je les veux bien !!!!
c quoi ce mot :shock: ? j connais pas :roll:
qui dit taquin dit câlin
je suis innocent, c'est ma profession
j'ai encor la musique dans la tete lol
c claire pour faire le menage c'est super entrainent
pour ma part j'ecoute les meme musique pour fair du sport et le menage que des musique qui bouge des année 80 ou de la house de nos jours tien en parlant de ca j'ai ma serie d'adbo qui m'apelle :cry:
heyyyy ma tite connie t'as séduit mon zomme avec ta musique :D
pitililou a écrit :heyyyy ma tite connie t'as séduit mon zomme avec ta musique :D

Il va donc faire le ménage ??? :shocked!:
Connie a écrit :
pitililou a écrit :heyyyy ma tite connie t'as séduit mon zomme avec ta musique :D

Il va donc faire le ménage ??? :shocked!:

et si je te disais qu'en me levant a 10h30 ce matin, il m'aviat ranger l'appartement, passer le balai, la serpillere et laver le tapis ... :shock: tu me croirais pas ? hein ? ... t'en fais aps moi, aussi je me crois dnas un reve avec lui :roll:
moi jaime la factoria pour faire le menage c est cool ca donne envie de bouger :lol: :lol:
tu crois que l on vie eternenellement
Mouais, space ce truc :roll:
moi je me serais deja rendormie avant de commencer le menage :lol:

de tte facon rien de me motivera jms pour faire le menage...je me mettrais sans doute a danser ds l'appart et a la fin le menage ne sera tjs pas fait :lol: :lol: :lol: :lol:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
baps99 a écrit :tien en parlant de ca j'ai ma serie d'adbo qui m'apelle :cry:

:roll: heu depuis quand tu fais des abdos ??? tu voulais pas plutot parler de tes plaquettes de chocolat ??? lol Mmmmmmmm des abdos toi hummmm tu vas être à croquer ! loooool

Bon heu j'arrête de dire des conneries sinon je vais me faire encore taper ! lol si si les hommes battus ça existe aussi, elle est hyyyyper violente avec moi si vous saviez :cry:

:P
Je prépare ma reconvertion.
Ouais ben moi ça me donnerait envie de tout faire.......SAUF le ménage :lol:
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Musique »