? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Quand il s'agit d'amour, j'ai tendance à le savoir très mais alors très vite.
Sans parler de coup de foudre forcément, dès le début je peux sentir quelque chose et au bout d'1 mois soit je suis amoureuse, soit cela ne vient jamais.
Et chez vous cela fonctionne comment ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je peux dire que je ressens très vite (beaucoup moins qu'un mois) le chemin que ça va prendre : soit du désir, soit de la passion. Mais comme dans la pratique, dans un cas comme dans l'autre, ça finit toujours comme personne ne l'espère, je ne suis pas plus avancé..........
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Moi personnellement j'ai tendance à m'accroché un peu trop vite???
Pour ma part je n'ai etais amoureuse qu'une fois et c'est avec mon cheri actuel ^^ coup de foudre ,
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
Jeanbon a écrit :Moi personnellement j'ai tendance à m'accroché un peu trop vite???
Oui mais est-ce à chaque fois ou juste avec des personnes particulières ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Je n'ai jamais vraiment été amoureuse mais pour les coups de coeur que j'ai eu c'était petit à petit. 1 an d'échanges minimum.

Je ne crois pas au coup de foudre et même si ça m'arrivait je me ressaisirais rapidement.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
ZouZou-X3Again a écrit :Je ne crois pas au coup de foudre et même si ça m'arrivait je me ressaisirais rapidement.
Si cela t'arrive (et c'est beau quand cela arrive) ce n'est pas certain que tu puisses le contrôler car c'est un sentiment qui t'envahit et qui est plus fort que la raison. Et puis surtout si cela marche c'est un sentiment agréable.

ZouZou-X3Again a écrit :
Je ne crois pas au coup de foudre et même si ça m'arrivait je me ressaisirais rapidement.
Lol ZouZou ta réponse me fait rire car effectivement je me dirais la même chose que toi parce que les 2 coups de coeur (oui je n'aime pas l'expression coup de foudre) que j'ai eu dans ma vie pour le moment ne m'ont pas mené pas menée loin car il n'y avait pas d'avenir !

Après on peut se demander ce qu'est le coup de foudre ?

Je suis plutôt du genre à étudier tous les paramètres avant de me lancer dans quelque chose et de m'abandonner et ce sont plus ces histoires là qui marchent pour moi. Du coup cette première phase dure bien 6 mois en général !
Perso, je m'attache vite, je suis très câline et il suffit de pas grand chose. Mais si au bout de plusieurs mois, il n'y a pas plus d'atomes crochus que ça, le charme finit par passer et je m'en vais :')
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »