Bonjour à toute,
Cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain.
On vie ensemble depuis 1 an et je n'ai jamais rencontré son entourage...
Tous vas bien sûr tous les point de notre vie de couple sauf celui la.
Je suis ronde, il m'a toujours connue avec mes formes. Il connaît tous mon entourage, quand je
Lui est demandait pourquoi je ne connais personne du sien il m'a dit qu'il avait peur de réagir mal au remarque que pourrais avoir sont entourage sur mes forme. Il est libanais et d'après se qu'il m'a dit il sont hyper axé sur l'apparence. Sauf que dans ses cousine qu'il ma montrer il y a pas mal de ronde...
Se qui me soûl c'est qu'il a peur des remarque que les autres pourrais avoir sur moi...
Il me dit qu'il parle souvent de moi à sa famille donc ils connaisse mon existence.
Sa me fait mal de savoir qu'il est bloquer juste pour sa...
qu'attend t'il de moi ?
Cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain.
On vie ensemble depuis 1 an et je n'ai jamais rencontré son entourage...
Tous vas bien sûr tous les point de notre vie de couple sauf celui la.
Je suis ronde, il m'a toujours connue avec mes formes. Il connaît tous mon entourage, quand je
Lui est demandait pourquoi je ne connais personne du sien il m'a dit qu'il avait peur de réagir mal au remarque que pourrais avoir sont entourage sur mes forme. Il est libanais et d'après se qu'il m'a dit il sont hyper axé sur l'apparence. Sauf que dans ses cousine qu'il ma montrer il y a pas mal de ronde...
Se qui me soûl c'est qu'il a peur des remarque que les autres pourrais avoir sur moi...
Il me dit qu'il parle souvent de moi à sa famille donc ils connaisse mon existence.
Sa me fait mal de savoir qu'il est bloquer juste pour sa...
qu'attend t'il de moi ?