Bonsoir,
je voulais vous faire partager mon petit coup de blues..
je me suis inscrite à des cours de couture ( j'en ai trouvé des pas chers, youpi!!!)
j'ai quelques bases, je fais du patchwork depuis 2 ans et j'ai attrapé le virus
donc je me rends à mon cours la semaine dernière: l'animatrice me dit qu'ils ont des étagères pleines de patron burda, que je n'ai qu'à trouver celui qui me plait et que l'on fera ensemble tout le montage du vetement
YOUPI youpi youpi, faire ses propres vêtements le reve!!
mais je déchante vite... tout les patrons vont jusqu'à la taille 46
en théorie un 46 me suffit pour le haut: on prend mes mesures et non, c'est trop petit..
je cherche et je n trouve pas de patron à ma taille..
pas grave, je me dis que j'irais sur net; et bien la encore déçue, car finalement il n'y a pas tant que ça de patrons grande taille , des gratuits encore moins..
Bizarre, je me suis habituée à mon nouveau corps, + 50 kilos en 7 ans à cause d'une longue maladie, mais là , me retrouver au milieu d'un groupe ou chacune avait trouvé son patron, me voir là , si différente, car ronde... je me suis sentie mal à l'aise, mal dans mon corps.
Voilà , j'avais juste besoin de partager
merci de m'avoir lue
je voulais vous faire partager mon petit coup de blues..
je me suis inscrite à des cours de couture ( j'en ai trouvé des pas chers, youpi!!!)
j'ai quelques bases, je fais du patchwork depuis 2 ans et j'ai attrapé le virus
donc je me rends à mon cours la semaine dernière: l'animatrice me dit qu'ils ont des étagères pleines de patron burda, que je n'ai qu'à trouver celui qui me plait et que l'on fera ensemble tout le montage du vetement
YOUPI youpi youpi, faire ses propres vêtements le reve!!
mais je déchante vite... tout les patrons vont jusqu'à la taille 46
en théorie un 46 me suffit pour le haut: on prend mes mesures et non, c'est trop petit..
je cherche et je n trouve pas de patron à ma taille..
pas grave, je me dis que j'irais sur net; et bien la encore déçue, car finalement il n'y a pas tant que ça de patrons grande taille , des gratuits encore moins..
Bizarre, je me suis habituée à mon nouveau corps, + 50 kilos en 7 ans à cause d'une longue maladie, mais là , me retrouver au milieu d'un groupe ou chacune avait trouvé son patron, me voir là , si différente, car ronde... je me suis sentie mal à l'aise, mal dans mon corps.
Voilà , j'avais juste besoin de partager
merci de m'avoir lue
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie
je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions
Bonne journée!
je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions
Bonne journée!