? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et voila c'est enfin fait...je suis enfin mariée et je suis la femme la plus heureuse du monde...tout etait parfait et tout le monde s'est bien amusé...
en plus mon petit mari etait le plus beau et il a adoré ma robe...il faut dire que j'avais mis le paquet pour etre au top pour lui...
alors voila un petit post pour dire que je suis super heureuse et rassurer celles qui ont peur de se marier a cause de leurs kilo...il faut juste regarder dans les yeux de nos hommes pour se rendre compte comme ils nous aime et pas d'hesitation a avoir...
celles qui veulent voir des photos de ce grand jour, direction mon blog..et n'hesitez pas a laisser des commentaires ça fait toujours plaisir!!
gros bisous a tous!

http://cceline72.skyblog.com/
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Félicitations lellie!!

Je suis alée voir ton blog: je te souhaite beaucoup de courage pour tes traitements: ne perds pas espoir!! le bout de chou arrivera, il se fait désirer c'est tout ;)

Bisous :)
Je voulais juste te féliciter également pour ce joli mariage!!! j'ai vu les photos!!! et puis je te souhaite beaucoup de courage pour le traitement je n'ai pas encore d'enfant mais j'imagine combien ça doit etre frustrant de vouloir un enfant et de ne pas pouvoir
aller plein d'onde positive pour toi
Gros bisou
c'est clair que ce n'est pas facile...mais bon je reste positive...et ce site m'aide beaucoup...je vois que beaucoup de femmes ici ont reussi a etre maman avec un surpoids...
en plus en ce moment je suis un vrai bisounours...tout est rose alors je me dis que ça va peut etre bientot etre mon tour...je l'espere en tout cas!!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Une photo une photo!!
Felicitations lellie! :D
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
marinou...pour les photos y en a plein dans mon blog...alors n'hesite pas a y aller et a me laisser des commentaires... ;)
ben en fait comment on fait pour mettre des photos ici? je suis un peu une handicapée informatique moi!! :? :D
biz
Félicitations aux nouveaux mariés.
Vous étes magnifiques tous les deux.
La robe est ...... waouhhhhhh ! :lol: :lol: :lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
C'est vrai belolia la robe de Lellie est vraiment magnifique.Je te souhaite tout le bonheur du monde lellie et toujours beaucoup plus d'amour ;)

Chocobises
tu es magnfique lellie je vous souhaite tout le bonheur a tout les deux.bisous :multi: :multi: :multi:
tu es magnifique sur ces photos malgrè les ennuies de robes c'est arrivée tu as fais le grand bon en avant et tu as dis oui pour la vie

alors je n'ai qu'une chose a te dire "je te souhaite tous le bonheur du monde"..... (y'a une chanson de sinsémilia qui le dis mieux que moi encore)

et je te souhaite de tous coeur de pourvoir avoir ce qui te manque à ton bonheur

félicitation et bonne continuation
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
merci beaucoup les filles...ça fait plaisir tous ces gentils messages...
gros bisous a toutes!
félicitaions à tous les 2, tu étais magnifique.
grosses bises
alice
:multi: :multi: FELICITATION! VIVE LES MARIEEEES! :multi: :multi:
__
felicitation Lellie
je suis heureuse pour toi.
merci merci merci les filles..
vous etes des amours...en fait ça fait deja deux semaines que nous sommes mariés...et j'adore!!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »