avec les hommes?
Mais vraiment, comment font ces filles qui savent où elles vont, qui ne perdent jamais confiance, qui foncent sans se poser de question et qui récoltent le fruit de leur culot. Je suis à des années lumières de ça. Pourtant je ne pense pas être laide (je me fais souvent draguer dans la rue et on dit souvent que je suis jolie à mon travail, sur mon lieu d'étude), ni trop stupide (enfin, je manque quand même de reparties et je suis assez étourdie).
Depuis plusieurs mois je craque sur un jeune homme que je ne croise que rarement. D'ailleurs, je vais le revoir très bientôt et ai l'intention de lui avouer qu'il me plais mais c'est toujours ce que je dis...je ne le fais jamais. La peur du rateau, la HONTE du rateau me paralyse. C'est comme si c'était trop dure pour moi, mais pas pour les autres parce que lorsque des mecs plaisent à mes amies, je leur dis de foncer. Et je n'arrive pas à appliquer mes propres conseils. Alors dites-moi, comment faites-vous pour acquierir ce que je n'ai pas...l'assurance?