? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Dos nus et décolleté plongeant obliges je suis à la recherche des sous vêtements appropriés

Avez vous trouvé des soutiens gorges adhésifs de bonne qualité pour les bonnets D et +?
=)
Ben j'imagine toute forme de soutif permettant dos nu ou décolleté plongeant dans le dos... pas évident passé le bonnet C en effet de se passer de soutif ^^
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Ben oui à mon avis aussi, passé un bonnet D, un dispositif sans bretelles ni bande de dos (je ne savais d'ailleurs pas que ça existait) ne soutiendra ni ne relèvera les seins. C'est probablement pour cela que cela n'existe pas.

...non ?
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Adam et Eve
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Faustine83 a écrit :j'ai du mal à croire que ce genre de chose fonctionnent pour des bonnet au dela du D quand même!!
pareil ...sauf si ce n'est pas un sein naturel ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Faustine83 a écrit :oui c'est sur mais dans ce cas même pas besoin de ça ça tient tout seul lol
ça doit bouger qd mm…. à la salle ede sport une fille qui a des monstre boobs en silicone n'ose pas faire de corde à sauter même avec une brassière… donc pour danser en boîte je pense que c pas mal de les fixer au scotch à colis comme Kim K mdr
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »