? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revend ce soutien gorge non porté

marque Kiabi

6e+fdp
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
ups
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
tu peux me dire si c'est un emboitant ,corbeille ou balconnet stp ? merci :)
* pas de reservation

* option gardé 24h

* accepte que paypal

* si envoie en minimax je ne suis pas responsable des pertes de la poste
pigoufle a écrit :tu peux me dire si c'est un emboitant ,corbeille ou balconnet stp ? merci :)
je bosse ce week-end (si j'ai le temps ce soir j'irai voir ca car c'est rangé au "grenier")
je reviens vers toi rapidement
pigoufle a écrit :tu peux me dire si c'est un emboitant ,corbeille ou balconnet stp ? merci :)
bonjour
désolée j'avais zappé d'aller voir le soutien gorge.
il est emboitant.
isa
ok je passe alors merci :)
* pas de reservation

* option gardé 24h

* accepte que paypal

* si envoie en minimax je ne suis pas responsable des pertes de la poste
un échange?
cracotte27 a écrit :un échange?
même réponse que pour le jean
bonsoir, est ce que 6 euros fdpc possible? cdlt :D :D :D
cdlt a écrit :bonsoir, est ce que 6 euros fdpc possible? cdlt :D :D :D
ce sera sous envoi simple courrier..à vos risque !
Répondre

Revenir à « Lingerie, nuit, collant »