? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Legging blanc ms mode
taille xxl 50/52
avec décor cheville

4€
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
bonsoir, toujours dispo stp?
bonjour, je te prends le legging blanc à 4 euros
tunique avec une tâche 5 euros
---------
donc 9,00 euros
+ frais

mon adresse: MME MELAYE ODILE
52 RUE DE ROUEN
49400 SAUMUR

quel paiement : chéque ou PAYPAL

amicalement tyfoune
Répondre

Revenir à « Legging grande taille »