aie aie aie sa fait mal
J'ai bien lu vos posts à toutes : les choses positives et négatives et tout et tout.
Je suis sûre que c'était une relation très forte pour lui comme pour moi et oui il a eu des problèmes parce que j'étais en quelques sortes un frein pour sa vie professionnelle, un frein pour évoluer sur son passé aussi ...
Et finalement, on en revient au même résultat, nous ne sommes plus ensemble.
Je pense qu'il n'a pas voulu se l'avouer à lui même mais son passé lui manquait ... Son quotidien et même sa routine d'avant aussi, routine qu'il essayait de reproduire avec moi.
Alors oui, je suis pose qu'il était sincère mais si j'apprenais qu'il était retourné vers son ex, je ne serais pas surprise, le problème est là . Mon coeur me dit qu'il ne ferait jamais sa. Ma tête si. Les faits sont là .
J'ai déjà imaginé l'éventualité où il reviendrait ... dans trois ou six mois ... s'il revient bien un jour
Sa ne fonctionnerait toujours pas. Et cette fois ci ce sera moi le problème. Il y a des blessures qui ne s'effacent pas, jamais et surtout, je n'aurais pas confiance en lui parce que j'aurais peur qu'il reparte dans les mois suivants ...ou alors qu'il m'évoque son passé encore et encore ... C'est le genre de choses qu'on oublie pas.
De plus, il a un défaut : il a tendance à beaucoup écouter sa famille ou ses amis (choses qui a influencé notre relation mais sa il ne le reconnaitra jamais ...).
Une relation de deux mois ne gagnera jamais contre une relation de plusieurs années. Tout le monde encouragerait la deuxième. Même si il y a eu tromperie.
J'ai envie de travailler sur moi même. D'avancer.
Et pour finir : on discute, on parle, on échange sur ce forum. Il y assez de conflits autour de nous comme sa ...
PS : je suis allée déposer ses affaires dans sa boîte aux lettres. Il m'a appelé deux jours après pour me remercier sans doutes (alors qu'il n'avait plus mon numéro (miracle de la vie)) mais je n'avais pas vu son appel.
J'ai reconnu son numéro mais j'ai tout de même demandé qui s'était par message. Pas de réponse. Aucune même ...
Il avance et il recule, sa ne m'aide pas. BREF. PS terminé.