? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ericabrac a écrit :Je ne veux pas faire de mauvaise pub mais il y a des trucs très bien pour rencontrer l'homme de sa vie en surmontant les inquiétudes des à-priori et des 1ers instants dans les rencontres :

- Les sites de rencontres sur le net
- Les agences matrimoniales

On est sur d'avoir des critères physiques qui correspondent (il suffit de les mentionner) et du caractère sérieux de la rencontre, au moins dans les agences

chui pas convaincue moi :(
"Toute résistance est futile"
irulaan a écrit :
ericabrac a écrit :Je ne veux pas faire de mauvaise pub mais il y a des trucs très bien pour rencontrer l'homme de sa vie en surmontant les inquiétudes des à-priori et des 1ers instants dans les rencontres :

On est sur d'avoir des critères physiques qui correspondent (il suffit de les mentionner) et du caractère sérieux de la rencontre, au moins dans les agences

Je ne suis pas convaincu non plus.
Ni pour la première, ni pour la 2e solution.
A choisir, la première coûte moins cher ;)
" That is no death, which can eternal lies,
Yet in strange eons, even death can die "

H.P. Lovecraft
LE_GurnEY a écrit :
irulaan a écrit :

Je ne suis pas convaincu non plus.
Ni pour la première, ni pour la 2e solution.
A choisir, la première coûte moins cher ;)

c pas faux mais qu'est ce que tu as comme tordu !! lol mais bon je m'égare ceci est un autre débat
"Toute résistance est futile"
dors toute nue ça aide!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »