? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Short en jean avec elastane de chez Morgan
très bon état
taille 48

15€ frais de port inclus
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Bonjour,

Intéressée aussi si toujours dispo
Paiement PAYPAL uniquement
Envoi UNIQUEMENT en COLISSIMO le samedi.
Pas de photos porté.
Pitié arrêtez de négocier pour gratter quelques centimes c'est désagréable et irrespectueux !!!!
PAS D'ECHANGE merci
Merci d'avoir lu!!
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »