Poirier, comment t'expliquer au sujet de Prax lorsqu'il part à la chasse...

tout pareiltrashrap a écrit :rien de tel pour me faire fuir....Prax a écrit :Non mais vous en faites du mauvais esprit avec vos histoires de bagnoles ! En pleine période de chasse, ce qu'il faut pour emballer comme un chef c'est un énorme 4×4 un point c'est tout !
elle est ptetre rmiste ou au rsa activité ?wildtendercat a écrit :C'est une pute avec un deuxième métier?zezetteepouseX a écrit : J'ai une copine qui ne peut pas sortir avec un homme qui gagne moins qu'elle ! Mon dieu ! En plus ça veut dire que soit elle lui demande ou se débrouille pour savoir combien il gagne dès le début ou alors elle juge par rapport au poste de la personne mais ça ne veut strictement rien dire car à poste égal,le salaire peut-être différent d'une entreprise à une autre !
Génial, félicitationstrashrap a écrit :Hop me voilà désinscrite partout.
"c'est anticipé", me direz-vous ? et bien, je ne sais pas, mais en tout cas, j'ai l'impression d'avoir trouvé celui que je cherchais. Et réciproquement.
En attente d'un nouveau sujet : la pêche à la traîne !trashrap a écrit :Hop me voilà désinscrite partout.
"c'est anticipé", me direz-vous ? et bien, je ne sais pas, mais en tout cas, j'ai l'impression d'avoir trouvé celui que je cherchais. Et réciproquement.
Vous y êtes presque ! 👍