Merci de me solliciter, j'essaierais de faire bonne impression... je suis comme l'âne de Shrek, un incorrigible perroquet... Toujours un truc à dire, même rien à dire on le dit quand même, et des fois chuis spirituel, surtout quand je me répète?
Bon je ne fais rire que moi, mais ça me convient, entre les livres, les films, ma femme, et là tout de suite par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=xW-Vb615l7Q
etc... (vachement pratique, ces etc!!)
Merci aussi de me croire sympa : "on sait jamais sur un malentendu", mais j'ai déjà ma vie qui est rangée (dans un tiroir poussiéreux des réserves du muséum d'histoire naturelle de l'Arquebuse à Dijon?) avec ma femme dont ô combien je me délecte et me pourlèche les babines... ("C'est des grands tiroirs, dis! Y'a des trous pour respirer?")
Quand j'ai du temps et le feeling, je viens poster des pavés inspirés ou désespérants...
2 mercis alors que c'est à moi de le faire! C'est le monde à l'envers, à l'image de l'avatar actuel! Faire le poirier, la tête en bas, les "jambes en l'air", c'est voir le monde différemment, c'est sûr... Mais le tout est d'éviter les congestions cérébrales inhérentes à la rédaction des susmentionnés pavés...
Donc
MERCI à toi, Mr VLR, de me donner un espace où j'existe, moi, un humanoïde ne voulant pas être pathogène pour autrui...
Je profite de la présente pour éclaircir 2 points... ("Aïe aïe que va-t-il nous sortir?")
1. à tel qui se reconnaîtra, "Vieux Poirier" n'est pas hors de propos à mon âge légal, mais assez superficiel : j'arriverai à 50 ans en 2017. Il y a des vieux de 20 ans et des jeunes de 80!!
Ma vraie date de naissance est le 11.11.1991 ce qui me fait 26 ans en 2017... Ah on respire, on se sent mieux??!!
Tricheur, je me vieillis? Que nenni... J'ai juste l'impression que je suis venu à la vie quand elle m'a rencontré, que je l'ai rencontré, que bref : on s'est rencontrés!... Eh heureusement que je l'ai trouvé, ça serait VDM d'attendre encore et toujours et de ne jamais se voir récompensé de ses recherches...
2. Très récemment je suis intervenu sur :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_466254.htm
Ce sujet était à l'origine dans le chapitre "Café/ Pour faire connaissance"...
Finalement je regrette un peu la tournure "spéciale" qu'ont pris les choses...
J'ai -un peu- parlementé en mp avec l'auteur de ce sujet... Et je comprend que ce n'était certes pas le style de "client" avec qui il lui ferait plaisir de discourir en mp... Quoique... Quoique...
En définitive, j'ai agi dans l'impulsion, car s'il est admissible de vouloir faire bien, montrer beau en se prétendant
sans peur et sans reproche "ortaugrafik", encore faut-il le prouver!!
Sa réponse était trop tentante, et j'avais l'influx...
Donc j'ai vu un homme, c'est indéniable!, mais bloqué,
>>et dans le fait qu'il était bloqué!! >ne pouvait pas répondre sur le fil, je lui ai suggéré de changer de profil avec une autre adresse mail de base???
Si quelqu'un a une solution, je veux bien!! Et surtout, lui en causer!!
Le "mieux" ou le "pire" (au choix!!) est que maintenant ce sujet dit "de rencontre" est effectivement dans le chapitre des rencontres!! C'est le SEUL je crois du chapitre a avoir eu un dialogue...
Il fallait le laisser où il était, bon sang!!
>>et dans le fait qu'il est toujours en quête de quelqu'un, et que l'on pourrait me tenir pour fautif s'il n'y parvient pas, que je lui ai mis "des bâtons dans les roues"... Moi qui me "pavane" d'un amour éternel soi-disant, alors que lui a peut-être bien + besoin et envie!! Contrariant...
et finalement qui m'a sorti un bon mot!
(je ne vais pas reporter un mp qui est destiné à rester mp!!)
En effet, il a fait l'analogie entre poirier et paumé... Mais paumé écrit comme ceci : pommé... Poirier, pommier, pommé, paumé >> On progresse!!
Voilà .
Vite! Un trésor m'attend...