Bonjour à tous . Je suis nouvelle ici et j'aurai besoin de vous pour m'y aider à Voir un unpeu plus clair pr rapport à mon couple. Voilà j'ai souvent été en couple avec des personnes qui me jugeaient sans arrêt par rapport à mon poids. En ce moment je fréquente une personne qui me fais sentir belle et ne me fais pas culpabilisé par rapport à mon poids. J'ai même envie d'être sexy et belle pour lui alors qu'avant j'essayer toujours de me cacher. Mon nouveau copain est vraiment l'opposé du genre d'homme que j'aime et pourtant tout s'est fait naturellement. Je ne pensais même pas à me mettre en couple avec lui , mais plus l'on se parlait plus j'ai appris à l'aimer. Même les mauvaise impressions que j'avais de lui ce sont t'effacer avec le temps. Or la je commence à douté de sa sincérité en vers moi. À chaque que l'on se voit j'ai l'impression que c'est seulement pour faire l'amour et c'est ce qu'il me fais douté de lui. Peut être que je prends la tête pour un rien mais j'ai peur qu'il me prend pour sa "pute" .
Je sais plus quoi faire parce qu'il me plais vraiment beaucoup et je tiens beaucoup à lui. Je sais pas trop comment lui expliqué tout sa sans qu'il le prend mal.
Je sais plus quoi faire parce qu'il me plais vraiment beaucoup et je tiens beaucoup à lui. Je sais pas trop comment lui expliqué tout sa sans qu'il le prend mal.