Glyss a écrit :Je voudrais me mettre en colocation avec ma soeur... est-ce que ça a des chances de mieux marcher qu'avec un ami ?
Tu t'entends bien avec ? Je sais que pour moi, ça serait impossible ! Nous sommes trop différentes. Elle est plus vieille mais plus immature aussi !
Ca me ferait peur aussi, si ça se passe mal, c'est pas comme une amie (bien sûr que perdre un ami c'est dur) mais quand ça touche à la famille...
Vous avez combien de différence en âge, vous vous ressemblez, vous avez des goûts en commun ? Je pense que ça doit être plus difficile de négocier avec une soeur mais bon certaines soeurs s'entendent très bien donc pourquoi pas.
