Salut à tous
Avis à tous les parents, futurs parents ou personnes ayant décidé de ne pas avoir d’ enfant
Donc petites questions existentielles pour lancer le débat :p
Quelles ont été les questions que vous vous êtes posées avant de lancer les essais,
vous êtes vous d’ ailleurs posés des questions ?
- Les moyens financiers ? La compatibilité avec votre compagnon/compagne ?
Votre capacité à être de bons parents (ou de pas très mauvais
) ? Votre âge (trop tôt, trop tard) ? …
- Mais aussi vos « valeurs éducatives », oui c'est plutôt pompeux :p
,
je veux dire par là la manière dont vous voyez l'éducation de vous futurs enfants (autoritaire, laxiste, fessées, éducation bienveillante, …)
et surtout étiez vous d’accord avec votre compagnon/compagne ?
Bref quelles ont été les raisons qui vous ont fait pencher vers le projet d'avoir un enfant ou pas
Et avec le recul regrettez vous de vous être trop posés de questions
ou à contrario pensez vous que certaines questions auraient dû être mises sur la table ?
Merci pour vos contributions
laetitia
Avis à tous les parents, futurs parents ou personnes ayant décidé de ne pas avoir d’ enfant
Donc petites questions existentielles pour lancer le débat :p
Quelles ont été les questions que vous vous êtes posées avant de lancer les essais,
vous êtes vous d’ ailleurs posés des questions ?
- Les moyens financiers ? La compatibilité avec votre compagnon/compagne ?
Votre capacité à être de bons parents (ou de pas très mauvais
- Mais aussi vos « valeurs éducatives », oui c'est plutôt pompeux :p
je veux dire par là la manière dont vous voyez l'éducation de vous futurs enfants (autoritaire, laxiste, fessées, éducation bienveillante, …)
et surtout étiez vous d’accord avec votre compagnon/compagne ?
Bref quelles ont été les raisons qui vous ont fait pencher vers le projet d'avoir un enfant ou pas
Et avec le recul regrettez vous de vous être trop posés de questions
ou à contrario pensez vous que certaines questions auraient dû être mises sur la table ?
Merci pour vos contributions
laetitia
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld