Ou appelé aussi "vélo à assistance au pédalage."
Bref,
Je suis en train d'essayer un vélo de ce genre. J'ai bien envie de m'en acheter un pour aller travailler. Mais euh.. Il n’est pas donné.
Les plus :
- Réduction des frais d'essence car je compte l'utiliser tous les jours.
- Je pollue beaucoup moins
- J'arrive au travail fraiche comme une rose ou presque : lol:
- Je fais quand même de l'exercice, 30 min le matin, 30 min le soir.
Ce qui me préoccupe, c'est que je ne suis pas essoufflée pour deux sous avec ce vélo. Alors peut-on parler d'exercice physique quand même ?
Avez-vous déjà utilisé un vélo de ce genre ? Qu'en pensez-vous à part le coté fun ? Quels sont les échos que vous avez eu, sans l'avoir forcément utilisé ?
Bref,
Je suis en train d'essayer un vélo de ce genre. J'ai bien envie de m'en acheter un pour aller travailler. Mais euh.. Il n’est pas donné.
Les plus :
- Réduction des frais d'essence car je compte l'utiliser tous les jours.
- Je pollue beaucoup moins
- J'arrive au travail fraiche comme une rose ou presque : lol:
- Je fais quand même de l'exercice, 30 min le matin, 30 min le soir.
Ce qui me préoccupe, c'est que je ne suis pas essoufflée pour deux sous avec ce vélo. Alors peut-on parler d'exercice physique quand même ?
Avez-vous déjà utilisé un vélo de ce genre ? Qu'en pensez-vous à part le coté fun ? Quels sont les échos que vous avez eu, sans l'avoir forcément utilisé ?
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???