Poirier, tu n'as jamais eu l'idée de revendre tes slips kangourous dans la B.A.V. ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... Je crois finalement que -pour certains chapitres tout du moins- ce serait bien d'avoir la fonction "éditer"... Ca éviterait à certains/certaines des trucs bizarres...
J'écris ça à ton intention, et à ta question, je répond laconiquement et calmement :
-que "non"... Je n'ai jamais eu l'idée etc etc...
-que ta suggestion te semble sans doute très pertinente, mais à moi elle ne semble pas... Et n'est guère en rapport avec le sujet présent!
-on me pose une question : j'y répond! Ce doit être la blaguounette du 1er janvier? Si c'est juste ça : c'est fait. C'est bien. On oublie.
J'ai bien conscience de t'intéresser plus que de raison : Intéressant je dois être... Mais cet intérêt à mon égard... Devient... Etrange...
Restons-en là je te prie...
~~quel pisse-froid, ce Poirier!~~
J'écris ça à ton intention, et à ta question, je répond laconiquement et calmement :
-que "non"... Je n'ai jamais eu l'idée etc etc...
-que ta suggestion te semble sans doute très pertinente, mais à moi elle ne semble pas... Et n'est guère en rapport avec le sujet présent!
-on me pose une question : j'y répond! Ce doit être la blaguounette du 1er janvier? Si c'est juste ça : c'est fait. C'est bien. On oublie.
J'ai bien conscience de t'intéresser plus que de raison : Intéressant je dois être... Mais cet intérêt à mon égard... Devient... Etrange...
Restons-en là je te prie...
~~quel pisse-froid, ce Poirier!~~
Vite! Un trésor m'attend...
Une façon de souligner que l'édition est possible depuis de nombreuses années dans la section B.A.V.
Je cherchais un article nous rattachant plus spécifiquement l'un à l'autre.
Je cherchais un article nous rattachant plus spécifiquement l'un à l'autre.
... J'y vais pas, sur les BAV : rien à vendre, rien à acheter... Et pourtant c'est "marrant" mais c'est en tapant une taille de soutif... Que je suis arrivé comme une fleur sur VLR... Je cherchais un sous-vêtement pour ma femme, juste une idée... Et voili-voilà ...
Un article nous rattachant l'un à l'autre? Heum...
Qu'on apprécie les rondes??
... Sinon pour ne pas abuser de hs, je trouve que la nouvelle présentation est "bien" : C'est + zen, c'est + sobre, c'est - style "y'en a partout dans tous les sens en haut en bas de tous côtés... Il suffit de cliquer sur un chapitre, le triangle tourne et voilà ...
Enfin bon c'est uniquement cosmétique ; Je milite + pour une solution aux bugs que j'ai (et suis pas seul) listé... (et je peux même pas rajouter un smiley...)
Un article nous rattachant l'un à l'autre? Heum...
Qu'on apprécie les rondes??
... Voir si ça marche?moi a écrit :Tiens je tenterais bien un pt'it "quote"...
... Sinon pour ne pas abuser de hs, je trouve que la nouvelle présentation est "bien" : C'est + zen, c'est + sobre, c'est - style "y'en a partout dans tous les sens en haut en bas de tous côtés... Il suffit de cliquer sur un chapitre, le triangle tourne et voilà ...
Enfin bon c'est uniquement cosmétique ; Je milite + pour une solution aux bugs que j'ai (et suis pas seul) listé... (et je peux même pas rajouter un smiley...)
Vite! Un trésor m'attend...