? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vend cette magnifique paire de botte noire cavalière en simili cuir taille 40, porté une fois fai tout mollet large.

30€ fdp a votre charge ou remise en main propre 06 alpes maritimes
Option irait elles pour un 41? je peux avoir le tour de mollet au plus large merci?
Vive les rondes :)
Paiement via paypal.
Je ne fais pas d'échange merci :)
Convient parfaitement pour un 41 et tour de mollet au plus large approx. 42 cm sachant qu'il y a un élastique deriere la botte donc extensible
rondilissime a écrit :Convient parfaitement pour un 41 et tour de mollet au plus large approx. 42 cm sachant qu'il y a un élastique deriere la botte donc extensible
ça n'ira pas malheureusement je fais un 50cm de tour de mollet.... :/
Vive les rondes :)
Paiement via paypal.
Je ne fais pas d'échange merci :)
rondilissime a écrit :Vend cette magnifique paire de botte noire cavalière en simili cuir taille 40, porté une fois fai tout mollet large.

30€ fdp a votre charge ou remise en main propre 06 alpes maritimes

Les bottes sont elles toujours disponible?
J'ai un mollet de 48 ccm est ce que cela ira ?

Merci
bonjour, bottes toujours dispo. Oui il y a un élastique donc extensible jusqu'a 50cm max . Cdt
rondilissime a écrit :bonjour, bottes toujours dispo. Oui il y a un élastique donc extensible jusqu'a 50cm max . Cdt
Une autre petite question elles montent jusqu'à ou et sont en qu'elle matière ?
didou76 a écrit :
rondilissime a écrit :bonjour, bottes toujours dispo. Oui il y a un élastique donc extensible jusqu'a 50cm max . Cdt
Une autre petite question elles montent jusqu'à ou et sont en qu'elle matière ?
Je pense les prendre mais je n'ai pas encore accès au mp
Elles sont en simili cuir. Cdt
:D Salut !

je suis vraiment intéressée et je n'ai pas encore accès au mp, mais j'aimerais savoir si ces bottes sont toujours disponibles.

Merci.
Bonjour toujours dispo
est ce que c'est possible de savoir le tour du mollet merci?
est ce qu'il a une fermeture a claire?
Répondre

Revenir à « Chaussures XXL »