? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le jour ou la nuit?

Le sondage est terminé depuis le vendredi 28 octobre 17:23

Noir complet, bandeau, je ne montre rien!!
9
16%
Plus éclairé qu'un stade de foot!!
2
4%
Ca dépends des jours... ou des nuits
44
80%

Nombre total de votes : 55

Ca dépend, mais j'ai fait des progrès.
Au début, je ne tolérais que la pénombre.
Maintenant, ça peut être au grand jour, même fenêtre ouverte quand il fait beau, j'ai même un grand miroir devant mon lit.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
ça dépend, de l'humeur, de l'envie ! (pas le temps d'éteindre ou d'allumer :lol: ) et puis surtout de l'endroit :!:
mmm personne en plien lumière einh... moi moins il en voit mieux je me porte... et pourtant...apès 5 ans il me connait
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
N'importe quand, quand ca nous prend. Ces choses-là ça ne se contrôle pas !
EDF a le droit de répondre?

quand on a envie on a envie, maintenant avec le décalage horaire et les changements d'heure c'est pas évident, de toute manière quand je fais l'amour je regarde jamais l'ampoule :?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
ça dépends des jours, mais le plus souvent c'est éclairé ;)

scrameustache1, tu me fais trop rire toi des fois :lol:
scrameustache1 a écrit :EDF a le droit de répondre?

quand on a envie on a envie, maintenant avec le décalage horaire et les changements d'heure c'est pas évident, de toute manière quand je fais l'amour je regarde jamais l'ampoule :?

euh oais moi j'ai pas de lampe dand ma chambre ^^ (sauf ma lampe de chevet mais bon) pis regarder l'ampoule c'est plus souvent les nanas (hum)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
J'aime bien lorsqu'il y a juste la lumière de la lune qui brille par la fenêtre... ou celle du soleil tamisée par un rideau un peu épais... C'est à dire pas de lumière "artificielle" (ça gâche un peu je trouve, trop "agressif" pour moi).
Qu'il fasse jour ou nuit, de toute façon j'ai tendance à me cacher sous les draps alors, question pudeur, cela ne me change pas grand chose...
Préférence pour la nuit, tout de même.
Je préfère qu'il y ait de la lumière. J'aime voir ce que je fais, ce qu'on me fait, j'aime voir le visage de l'autre (et le reste... :oops: ). Je trouve que dans l'amour le regard et les mots sont aussi importants que les caresses... Maintenant je n'ai pas besoin non plus d'un éclairage de stade ou d'une poursuite ! :lol: Mais dans le noir, je trouve qu'on perd qqchose... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »