Seul et célibataire depuis plusieurs années je me pose des questions en ce moment. Enfin plus que d'habitude.
J'ai un petit côté ours et asocial mais je suis surtout très indépendant et solitaire. J'ai un côté anticonformiste aussi donc faire comme mes amis qui se mettent en couple, achètent une maison, font des enfants puis divorcent, ce n'est pas dans ma ligne de conduite.
J'ai été en couple pendant 2 ans et avoir quelqu'un sur le dos, impossible, enfin, c'est peut-être une mauvaise expérience.
Je pense être comme cela par ce que j'ai pratiquement toujours été seul...
Là , j'ai envie d'être avec quelqu'un mais pas tout le temps.
J'aimerais être avec quelqu'un qui a son chez-soi comme moi et que l'on se voit de temps en temps quand on en a envie.
Je ne parle pas de sex-friend mais d'une vraie relation.
J'ai tenté les sites de rencontres car je ne rencontre pas de nouvelles têtes IRL et tout ce que je vois, c'est soit du sérieux (on vit ensemble), soit du plan d'un soir.
Pensez-vous qu'une relation de ce genre soit possible à long terme ?
En relisant, j'ai l'impression d'avoir un problème psy...
J'ai un petit côté ours et asocial mais je suis surtout très indépendant et solitaire. J'ai un côté anticonformiste aussi donc faire comme mes amis qui se mettent en couple, achètent une maison, font des enfants puis divorcent, ce n'est pas dans ma ligne de conduite.
J'ai été en couple pendant 2 ans et avoir quelqu'un sur le dos, impossible, enfin, c'est peut-être une mauvaise expérience.
Je pense être comme cela par ce que j'ai pratiquement toujours été seul...
Là , j'ai envie d'être avec quelqu'un mais pas tout le temps.
J'aimerais être avec quelqu'un qui a son chez-soi comme moi et que l'on se voit de temps en temps quand on en a envie.
Je ne parle pas de sex-friend mais d'une vraie relation.
J'ai tenté les sites de rencontres car je ne rencontre pas de nouvelles têtes IRL et tout ce que je vois, c'est soit du sérieux (on vit ensemble), soit du plan d'un soir.
Pensez-vous qu'une relation de ce genre soit possible à long terme ?
En relisant, j'ai l'impression d'avoir un problème psy...