ZouZou-X3Again a écrit :au pire il n'a qu'Ã me parler !
Euh :puppydogeyes: ... En fait, il a tenté de te contactéer au moins 2 fois et tu ne voulais pas décrocher...
ZouZou-X3Again a écrit :Bon, vous allez me trouver débile ( je le pense aussi hein )
Si c'est pas de l'autoflagellation, c'est bien imité...
ZouZou-X3Again a écrit : mais bon, je vous raconte ...
Vendredi aprèm, ma meilleure amie s'est proposée ( elle en avait marre de me voir douter et moi peur d'appeler ), elle l'a appelé à ma place ( en numéro masqué ) et a laissé un message vocal en demandant si le statut m'était adressé ( elle aurait pu garder ça pour elle mais bref ... ) et de me recontacter dès réception de ce dernier. Il ne m'a pas rappelé. Après je ne sais pas s'il l'a écouté. Et non il ne peut pas savoir que ce n'est pas ma voix.
Elle me conseille de lui envoyer un message, mais de 1 je ne sais pas quoi envoyer et de 2, j'ai peur de me manger un vent ( concret cette fois ) s'il ne répondait pas. Ce serait le tout premier de ma vie.
Je pense effacer son numéro en fait, je ne pense pas le recroiser de toutes façons ( même si j'avais déjà dit ça avant de le recroiser au supermarché ).
AouuuuUUuh (smiley chien qui hurle à la mort dans la nuit...)
Bon là , faudrait savoir :
a. Tu veux le contacter?
b. Tu veux
pas le contacter?
Toi qui étais là les yeux au ciel

parce que tu trouvais qu'"il" faisait des histoires ou un truc comme ça avec son commentaire anodin sur le machin social... Te voilà dans un scénario zarbi avec copine à l'appui...
De toutes façons, si tu veux le contacter, tu composes son n° de téléphone, et tu parles dans les petits trous du bas. Théoriquement, tu devrais entendre ton interlocuteur par les petits trous du haut

(ou sinon, c'est que tu tiens ton tèl à l'envers :crazyeyes: !!).
Le message, sms, heum, pour dire quoidonctilquescequebon??
Vite! Un trésor m'attend...