coucou,
voilà j'ai 24ans aujourd'hui et cela fait 5ans que je suis boulimique!
Je fais une thérapie mais envain...
c'est dure surtout quand on voit que le temps passe et que ça ne s'arrange pas beaucoup.De plus c'est un cercle vicieux:on a envi de s'en sortir et d'aller vers les autres mais la honte est trop envahissante...Je fuis tout le temps ou je joue un rôle c'est à dire que je ne suis pas vraiment moi et ça se ressent, du coup la relation aux hommes je ne vous en parle même pas,je n'ai pas confiance en moi
alors comment faire confiance aux autres! Résultat:je n'ai toujours pas eu de relation sexuelle avec un homme!!C'est stupide mais j'en ai presque honte, je ne sais pas pourquoi mais c'est quelque chose que j'ai envie de cacher mais ds une relation s'est pas qlq chose qu'on doit cacher:vous comprenez le problème
J'aurais aimé avoir votre avis
voilà j'ai 24ans aujourd'hui et cela fait 5ans que je suis boulimique!
Je fais une thérapie mais envain...
c'est dure surtout quand on voit que le temps passe et que ça ne s'arrange pas beaucoup.De plus c'est un cercle vicieux:on a envi de s'en sortir et d'aller vers les autres mais la honte est trop envahissante...Je fuis tout le temps ou je joue un rôle c'est à dire que je ne suis pas vraiment moi et ça se ressent, du coup la relation aux hommes je ne vous en parle même pas,je n'ai pas confiance en moi
J'aurais aimé avoir votre avis