Un mois plus tard ?...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste pour le plaisir de conserver discrètement une trace sans détourner le sujet d'où c'est extrait.M***** a écrit : Là c'est 2 mâles + âgés, qui jouent peu et n'ont pas fait connaissance avec le jouet et y'a surement une notion de territoire pour le mien...
J'aimerais pas être de ceux qui nettoient les lendemains de soirées..a-nonyme a écrit :ça existe aussi, faut juste pas se tromper de soirée entre les jours gays, les jours hétéros, les soirées couples et les soirées gang bang… surtout ne pas être tête en l'air
C'est sûr que tu prends ça en guise de job d'été, tu finis vieille fille.
Moi j ai deja essayé avec un couple le monsieur aimé que je face l amour a sa femme pendant que lui regarder un peu genant j aurrai preferer qu il participe et je lui ai demander comment il fesait pour supporter qu un autre homme face l amour a sa femme il m a repondu L AMOUR
A mediter
A mediter
ça s'appelle du candaulismeJhdu83 a écrit :Moi j ai deja essayé avec un couple le monsieur aimé que je face l amour a sa femme pendant que lui regarder un peu genant j aurrai preferer qu il participe et je lui ai demander comment il fesait pour supporter qu un autre homme face l amour a sa femme il m a repondu L AMOUR
A mediter
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Encore des termes techniques.
Cela se pratique en pantoufles ou pas cette fois-ci ?
comme tu veuxLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :Encore des termes techniques.
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
As tu demande a ta femme comment elle pourrait supporter qu une autre femme te fasse l amour ?Jhdu83 a écrit :Moi j ai deja essayé avec un couple le monsieur aimé que je face l amour a sa femme pendant que lui regarder un peu genant j aurrai preferer qu il participe et je lui ai demander comment il fesait pour supporter qu un autre homme face l amour a sa femme il m a repondu L AMOUR
A mediter
Ah non.... puisqu elle est pas au coursnt que tu cherches me semble t il ?
Je tiens a preciser que je n etais pas en couple au moment des faits
Je suis l homme a abattre du forum
A battre éventuellement, si tes propositions étaient un peu moins alambiquées,
Oui j'ai bien compris les filles que mes propos vont ont derangés je m en excuse mais vous etes pas obliger de reprendre tous ce que je dit quand meme j ai rien dit de mal sur ce post
Bon je vous ai fait la semaine au moin avec mes conneries et c est pas fini car mine de rien bien je l aime bien ce forum et bon je participe quand meme j essaye de me defendre on echange on debat au final sa me plait bien
Bon je vous ai fait la semaine au moin avec mes conneries et c est pas fini car mine de rien bien je l aime bien ce forum et bon je participe quand meme j essaye de me defendre on echange on debat au final sa me plait bien