bonjour a tous je m'appelle yann j'ai 31 ansj'aime me balader et les voyage et j'adore cuisiner
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Yann !!
Bienvenue à toi !!
Bienvenue à toi !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Salut Yann31!
Sois le bienvenu sur VLR!
J'ai remarqué que tu cliquais sur nouveau au lieu de répondre, c'est ennuyeux, car à chaque fois tu crées un nouveau topic et ceux qui veulent te lire risquent de ne pas retrouver tes réponses.
Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous
Sois le bienvenu sur VLR!
J'ai remarqué que tu cliquais sur nouveau au lieu de répondre, c'est ennuyeux, car à chaque fois tu crées un nouveau topic et ceux qui veulent te lire risquent de ne pas retrouver tes réponses.
Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
je peut pas encore répondre
Comment ça? C'est ce que tu viens de faire! Tu peux tout à fait répondre aux topics.
Maintenant si tu veux parler de mp, il faut avoir posté au moins 10 messages sur le forum.
Maintenant si tu veux parler de mp, il faut avoir posté au moins 10 messages sur le forum.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
fanny.moon veut tu faire connaissance avec moi
fanny.moon si tu as besoin de moi il y'a pas de problème je suis la pour toi moi aussi j'ai besoin de toi
bonjour et bienvenue
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement
La vie est trop courte pour être petite
[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
La vie est trop courte pour être petite
[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
herlyd je te trouve très gentille de m'aider je m'appelle yann et toi
yann31 a écrit :herlyd je te trouve très gentille de m'aider je m'appelle yann et toi
Tout le monde ici m'appelle Herlyd, j'ai choisi ce pseudo parce que c'est une contraction de mon prénom et celui de mon mari.
Mon coin à moi
Mon coin à moi
lucie79 comment ça va
ok herlyd tu fais quoi dans la vie moi je suis tolier dans l'automobile